L' ACTU

EDITO

Michèle Schemith Présidente de la MJC de Chauny


La saison 2017/2018 fut riche, intense et innovante par sa qualité et la grande variété de ses activités et également par des temps fortement appréciés, tels que les spectacles ou les animations spécifiques.
Une nouvelle saison s'ouvre, comme chaque année, nous nous efforçons de répondre au mieux, aux attentes de chacun en restant fidèles à nos principes liés au développement de l'éducation et de la culture pour tous, en dépit du contexte difficile. Nous tenons à ce que la MJC reste un lieu d'accueil, de partage, d'échange, de convivialité cette année encore. Les forces vives de la MJC se mobilisent pour conserver une grande diversité d'activités pour tous, une large palette destinée à la jeunesse, en adéquation avec notre démarche du "Vivre ensemble" et avec le souci de favoriser le lien social, les actions intergénérationnelles et l'éducation à la citoyenneté.
Les membres du Conseil d'administration et moi-même, tenons à remercier les bénévoles et à féliciter les professeurs, les animatrices et animateurs pour leur savoir-faire, leur dynamisme, leur engagement.Un remerciement particulier à notre Maire, Marcel Lalonde et à son Conseil Municipal pour leur soutien indéfectible.
Excellente saison 2018/2019 à toutes et à tous!

l'UNION SPECTACLE 1er JUILLET 2018

RODEZ 2017

www.000webhost.com